Bonjour, bonjour,

Je vais essayer de publier un peu plus souvent, mais c’est vrai qu’étant seule pour gérer mes deux entreprises (toutes petites entreprises) ce n’est pas évident de trouver un moment pour écrire sur le blog.

Cette carte fait partie de mes essais : mais qu’est ce que je dis ??? Si si vous avez bien lu. Je fais très régulièrement des tests de papiers, encres ….

Pour ces deux cartes (2 cartes attend tu nous parles d’une carte là) j’ai utilisé un papier PAINT ON blanc et des encres distress oxyde, de l’encre de chine noire et de la peinture chatoyante dorée de Stampin’up. Vous connaissez cette peinture je vous en ai déjà parlée elle est top :-). La base de carte est un papier de Stampin’up.

Vous allez découvrir la seconde carte (ah çà y est enfin le voilà le pourquoi de la chose). Qu’est ce que vous constatez ??? Regardez bien c’est exactement la même technique et les mêmes couleurs d’encres !!!!

Allez c’est flagrant vous ne voyez pas ??? mais si j’en suis sur !!

cette carte est réalisée entièrement par mes soins avec à la base un papier uni

Je vous assure avoir pris également du papier PAINTON !!!! Allez je vous aide.

Je disais donc avoir pris le papier PAINTON si si je vous assure. J’ai utilisé le papier gris de chez PAINTON !!!! Pourquoi me direz vous prendre ce papier et pas un autre.

J’ai découvert ce papier en regardant des vidéos sur Youtube et ce papier est vraiment idéal quand on veut utiliser plusieurs techniques avec de l’eau ….

Il résiste à pas mal d’eau et vous me connaissez je ne fais rien dans la dentelle hihi quand j’aime je ne compte pas !!

Voilà un peu se que j’avais envie de vous parler aujourd’hui et j’ai encore pas mal de chose à vous raconter vous me suivez ?????

Je vous dis à très vite …..

Sylvie