Le catalogue annuel 2018/2019 tire sa révérence pour laisser place à de superbes nouveaux lots.

Je vous laisse découvrir les tampons sortants :

Pour connaître les lots qui nous quitteront au 4 juin clickez sur la photo 😉

Ensuite je vous laisse découvrir les autres articles qui partiront également :

Vous avez entendu certainement que notre coupe papiers qui est là depuis des années (bien avant que je sois démo) tire sa révérense et laissera sa place à une toute nouveauté qui vous vous en doutez ne pourra être que mieux encore !! Est ce possible ??? Connaissant Stampin’up je vous assure que oui !!!!!

Même s’il retirent la big shot et ses accessoires, ne vous inquiétez pas vous trouverez en boutique toujours de découpes et des plioir à gaufrage, il vous faudra juste ajuster leurs utilisations. Bien entendu je serais là pour tout vous expliquer au moment venu. Ils travaillent actuellement sur une nouvelle machine et je suis sur qu’on sera encore plus satisfaite de cette merveille ;-).

Tous les articles cités si dessus ne seront plus disponibles à partir du 4 juin ou avant s’ils ont rencontré un fort succès. C’est pour cela que je vous invite à passer commande dès aujourd’hui. Si c’est le cas et que votre commande est inférieure à 200 euros je vous remercie d’indiquer le code hôtesse qui se situe à la droite du blog juste en dessous de la boutique 🙂

Je vous dis à très vite et je vous assure que le prochain catalogue est juste magnifiqueeeeeeeeeeeee