Bonjour, bonjour,

Je scrap depuis peu mais ce que j’ai remarqué de suite qu’il nous faut acheter une grosse quantité de papiers (même si on n’aime pas forcément) car ils sont vendus en paquet, afin de réaliser la création qu’on vous propose en atelier.

Que se soit un projet en atelier, ou chez nous, il faut toujours acheter le bloc qui représente deux , trois ou quatre fois le même papier.

(Je me souviens de mon premier atelier où pour réaliser un petit album, j’ai du acheté un bloc de papier de marque 😉 et il me reste les 8/10 ième car on n’a utilisé que 4 feuilles 30 x 30. La grosse blague car je n’aime pas particulièrement ce bloc de papier. Je l’ai toujours dans mon atelier en me demandant ce que je vais bien pouvoir en faire sachant qu’avec j’ai refais un album et qu’il m’en reste encore bien top).

Moi qui aime travailler en projet unique c’est mal barré.

Je suis fan des papiers de Stampin’up car ils ont la particularité d’être excellent, mais bien évidemment ils sont en double, en triple ou 4 fois dans le même paquet.

C’est pareil, les papiers unis sont également en grosse quantité.

Alors quand on démo c’est très bien mais sinon çà fait beaucoup.

Mais je pense à vous :

  • vous commencer le scrap
  • vous n’avez pas envie d’avoir une grosse quantité
  • vous faites un atelier donc vous ne désirez que le minimum de papier, juste ce qu’il faut …
  • vous voulez faire mes créations : en général je prend la moitié d’un paquet de papier design.

En plus de vous préparer des kits avec la moitié ou le quart du paquet de papier design, je vous glisse des feuilles A4 de papiers coordonnés.

Et comme vous le savez car c’est quand même le point fort de Stampin’up c’est qu’ils nous font aussi des rubans, des embellissements coordonnés.

Et bien  là aussi je pense à vous car je vous mets également soit deux mètres de ruban coordonnés, soit des embellissements car c’est pareil, pour faire un projet on n’a pas besoin de 9 mètres de ruban ou de 10 jolies roses …..

Le prix ?????

J’ai tout simplement divisé le prix par le nombre des articles que vous avez dans le kits et vous pouvez vérifier bien sur 😉

J’ajoute 5 % de manipulation (donc 5 % sur 5 euros = 0.25 euros) donc c’est pas énorme je trouve.

J’ai ajouté aussi le prix de l’enveloppe cartonnée.

J’ai choisi d’investir dans des enveloppes cartonnées (qui sont cher à l’achat) afin de protéger au mieux nos merveilleux papiers.

Et je vous assure que je déteste recevoir du papier un peu abîmer sur les angles à cause de la négligence de la personne qui, pour ne pas alourdir le prix du kit, va vous envoyer les papiers design en 30 x 30 dans une enveloppe souple.

Combien de fois j’ai reçu du papier abîmé à cause de cette négligence et même en demandant à payer plus cher pour recevoir le papier nickel et bien non on reste fermé à cette demande.

Alors pour ceux qui me connaissent ils ont vite compris que j’ai oublié ces fournisseurs !!!!! Enfin non pas oublié mais plutôt mis dans un coin de ma tête dans mon carnet noir 😉

 

Vous trouverez donc mes kits de papiers sur mon site internet :

Bougiesylvie : scrapbooting : tutos kits