Bonjour et bonne journée,

 

Aujourd’hui je ne vous montre pas de création, mais je vous parle de quelques changements qui interviennent chez Stampin’up avec l’arrivée du nouveau catalogue annuel 2018/2019 :

Stampin’Up! dans son désir de nous offrir les couleurs les plus actuelles et les plus tendance, a décidé de procéder à une refonte des couleurs sur les collections existantes actuellement. Vous l’avez peut-être vu un peu partout et vous découvrirez tout dans le nouveau catalogue annuel 2018/2109.

 

Regardons tout d’abord les couleurs qui partent :

 

 

 

Le plus important pour vous c’est de faire vos achats en priorité sur les encreurs, recharges, papiers, déco et accessoires car ces couleurs ne seront disponibles que dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 31 mai 2018.

Pas de panique !!

Stampin’up a décider de faire une refonte des couleurs : cela signifie que les teintes sont revues pour s’intégrer parfaitement aux couleurs existantes. Des couleurs du passé font leur apparition car elles ont eu un fort succès dans les années passées. Je ne les ai pas connu donc je vais faire connaissance avec ses merveilles en même temps que vous 😉

 

 

Regardez par vous même :

 

 

 

Elles sont magnifiques et j’ai hâte de jouer avec.

 

Regardons tout cela en bref :

 

Je vous invite donc à découvrir la nouvelle palette de couleurs 2018/2019 :

 

 

Je suis déjà tombée sous le charme des in color 2018/2020

Que dire pour l’instant sur ces merveilleuses à part qu’elles sont magnifiques déjà à l’écran.

Nous allons donc découvrir les nouveaux papiers unis qui se marieront parfaitement avec les papiers déco ainsi que des nouveaux rubans et embellissements car comme vous le savez, Stampin’up est connu et reconnu pour tous ses produits coordonnés <3,.

C’est d’ailleurs la première chose qui m’a plu chez eux avant de découvrir la qualité exceptionnelle de leurs produits.

Qu’est ce qui a changé en même temps que les nouvelles couleurs ???  les boîtiers des encreurs. Ils s’emboîtent parfaitement les uns sur les autres, ils sont bien plus faciles à ouvrir maintenant. Si vous avez le caddy pour ranger vos encreurs, pas de panique !!! ils rentrent parfaitement 😉

J’en garde un peu pour plus tard, mais comme vous le savez, Stampin’up fête ses 30 ans cette année et il y a divers changements dans leur mode de fonctionnement hi hi attendez la suite, que des surprises vous attendent ….

A très vite et merci pour votre soutien 😉